ivanbassodailyblog.blog4ever.com

Ivan Basso Daily Blog

Ivan, la belle émotion du retour sur le vélo

Mare.jpg
 

Actuellement en vacances à Livigno, Ivan se ressource au coeur de la montagne. Après des jours difficiles, et même s'il n'a jamais perdu le sourire, il savoure en famille cette sérénité retrouvée. Il y a un mois on lui diagnostiquait un cancer des testicules. Opéré en urgence et avec succès par le professeur Montorsi, Ivan est aujourd'hui prêt à se remettre en selle. Ce sera lundi à l’issue de sa conférence de presse. Une conférence où Ivan tient à exprimer un profond remerciement à toutes les personnes qui l’ont soutenu durant cette épreuve. Joint au téléphone par le site italien Tuttobiciweb, notre Champion est plus que jamais enthousiaste : "Tout va très bien et je suis vraiment heureux de pouvoir dire qu’à partir du 17 août je pourrai remonter sur le vélo. Cela est pour moi le signe tangible de la guérison". 

Mais concernant son futur Ivan réclame de la patience, il ne veut pas prendre une hâtive décision : "Il faut que je vois tant de choses, je dois réfléchir. Je suis en train d’en parler avec ma femme Micaela et avec l’équipe. Je veux bien faire les choses et surtout je veux bien les faire pour ma santé. Comme je vous l’ai dit, le fait de remonter en vélo est déjà en soi une très belle chose. Pour moi le vélo c’est vie, santé, plaisir, c’est tout. Pour le moment ça va bien ainsi. Pour le futur il faut encore avoir un peu de patience. Peut-être qu’après une ou deux promenades avec ma Specialized, j’aurai finalement les idées plus claires : le vélo m’a toujours beaucoup inspiré". En attendant une décision sur son avenir, Ivan nous donne donc rendez-vous ce lundi, pour une journée qui s’annonce pleine d’émotion.

 
 
 
 
FORZA IVAN !!!!! 


14/08/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres