ivanbassodailyblog.blog4ever.com

Ivan Basso Daily Blog

Un nouveau départ

ND.jpg

En ce début d’année 2014 le blog français d’Ivan prend un nouveau départ. Après plus de 8 ans de vie sur la plateforme Sportblog, le voici désormais sur Blog4ever. Malheureusement les services Sportblog n’ont cessé de se dégrader au fil du temps et les problèmes sont aujourd’hui nombreux. Beaucoup trop nombreux pour me permettre de vous proposer un travail de qualité comme j’ai toujours eu à cœur de faire. Avec Sportblog il m’est impossible de transférer mes articles vers un autre blog. J’ai manuellement remis mes articles de présentation sur Ivan à cette nouvelle adresse. Si l’adresse de l’ancien blog veut bien se remettre à fonctionner, je la laisserai ouverte afin que l’ensemble de mes anciennes publications restent consultables. Mais c’est donc désormais sur Blog4ever que la belle aventure va continuer et que vous allez retrouver toute l’actualité de notre Champion.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre fidélité.  Et n’hésitez pas à communiquer la nouvelle adresse autour de vous...FORZA IVAN !!!!!

 

Nathalie

 

Ai miei lettori italiani : 

Oggi il blog francese di Ivan prende una nuova partenza. Dopo più di 8 anni di vita sulla piattaforma Sportblog, eccolo ormai su Blog4ever. Purtroppo i servizi Sporblog non hanno smesso di degradarsi col tempo ed i problemi sono oggi numerosi. Troppo numerosi per permettermi di proposarvi un lavoro di qualtià come ho sempre avuto a cuore di farlo. Con Sportblog mi è impossibile trasferire i miei articoli verso un’altro blog. Ho rimesso manualmente i miei articoli di presentazione su Ivan a questo nuovo indirizzo. Se l’indirizzo del vecchio blog si rimette a funzionare, lo lascerò aperto e così sarà sempre possibile rileggere le mie vecchie pubblicazioni. Ma ora è quindi su Blog4ever che la bella avventura continua e che ritroverete tutta l’attualità del nostro Campione.

Vi ringrazio della vostra comprensione e fedeltà. E vi aspetto numerosi...FORZA IVAN !!!!!

 

Nathalie

 

 

FORZA IVAN !!!!!



04/01/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres