ivanbassodailyblog.blog4ever.com

Ivan Basso Daily Blog

Universel Ivan

PhotoGrid_1438634890054.jpg

Au repos forcé après son opération, Ivan se ressource actuellement auprès de ses amours. Ce lundi c'est en famille que notre Champion a visité l'Exposition Universelle 2015, qui se déroule depuis le 1er mai à Milano. Une exposition qui a mis l'accent sur la nutrition, un thème cher à Ivan : "C'est un lieu incroyable. Je suis vraiment très content d'être ici. L'importance d'une bonne nutrition vaut pour les sportifs mais aussi pour tout le monde. Nous les italiens avons la chance de pouvoir compter sur la diététique méditerranéenne, qui propose une alimentation riche et variée. Même si je suis dans une équipe étrangère et je parcours le monde entier, je continue de choisir la nourriture italienne. Viva le made in Italy". En compagnie de sa femme Micaela et de ses enfants Domitilla, Santiago et Levante, Ivan a fait notamment étape sur les pavillons du Brésil, de la République Tchèque, de la Russie et de l'Angola.

Mais au-delà de la visite, les journalistes présents ont tenu à lui poser des questions sur sa santé et un éventuel retour sur le vélo. Ivan s'est voulu rassurant : "Je vais bien. J'ai eu de la chance car le problème a été détecté tôt et j'ai été opéré tout de suite. Autrement cela aurait pu être très grave. Je dois faire des contrôles périodiques, nous surveillons la situation semaine par semaine. J'en ferai un demain mais celui décisif sera en septembre. Nous devons comprendre quel sera le bon jour pour remonter sur le vélo. Mais pour l'instant il ne s'agit pas de parler de compétition, je veux déjà simplement refaire du vélo pour me sentir bien, le vélo c'est ma vie. La chose importante c'est que j'ai le soutien total de mon équipe et nous déciderons ensemble ce qu'il y a de mieux pour le futur". Sur un vélo ou au sein du staff, peu importe. On souhaite avant tout à Ivan un futur en pleine forme.

 

 

 

 

FORZA IVAN !!!!!



03/08/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres