ivanbassodailyblog.blog4ever.com

Ivan Basso Daily Blog

Sur la route de Paris-Nice : "Être en France est toujours une émotion particulière"

https://static.blog4ever.com/2014/01/760959/artfichier_760959_5522692_201603054605365.jpg
 

Durant Paris-Nice Ivan nous fait l’honneur et la gentillesse d’être présent sur le blog, à travers un petit journal de bord quotidien : "Sur la route de Paris-Nice". Voici son premier journal, à la veille de la course :

 

 

 

PN2016B.jpg

Bonsoir à tous, je suis très heureux de vous retrouver chaque jour sur mon blog français à l’occasion de Paris-Nice. Je tient tout d’abord à saluer mes nombreux supporteurs français, vous avez toujours été si chaleureux à mon égard. Pour moi être en France est toujours une émotion particulière. Là c’est d’autant plus émouvant car je démarre une nouvelle aventure au sein du staff technique de la Tinkoff et avec l’un des très grands favoris de l’épreuve, Alberto Contador. Pour moi c’est vraiment un grand honneur d’être là. Nous avons ici sur ce Paris-Nice 2016 une forte équipe. Une équipe composée d’hommes qui peuvent soutenir au mieux notre capitaine Alberto. Commencer par un prologue c’est toujours une journée spéciale. Évidemment dès demain on essaiera de faire un excellent prologue avec Alberto, mais avec tous les autres coureurs également. Toute l’équipe devra essayer de donner le meilleur car Paris-Nice est une épreuve où tout le monde doit donner le maximum, du premier au dernier kilomètre. Allez Tinkoff et allez tous les supporteurs français, on compte sur vous !

 

Ivan

                                           

 

 

 

 

 

FORZA IVAN !!!!!



05/03/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres