ivanbassodailyblog.blog4ever.com

Ivan Basso Daily Blog

Je suis venue vous dire merci...

BlogMerci.jpg

Amis supporteurs, comme vous le savez Ivan a mis ce 5 octobre un terme à sa carrière. Ce soir je tiens donc à vous adresser un petit message pour vous dire combien ces dix années à vous parler de lui ont été merveilleuses. Dix années pleines de passions, dans les bons comme les mauvais moments. Dix années passées si vite mais qui resteront à jamais gravées dans mon coeur. Quand j’ai ouvert ce blog, le 25 octobre 2005, je n’imaginais pas que j’embarquais pour une aventure aussi intense, profonde et enrichissante. Ivan m’a d’abord beaucoup fait vibrer comme Champion et c’est ce qui m’a donné envie de créer le blog. Puis j’ai découvert une personne si spéciale, et c’est ce qui m’a donné envie de continuer, jusqu’à ensuite devenir son blog français. Ce fut vraiment passionnant et j'espère que vous avez eu autant de plaisir à me lire que j'en ai eu à vous écrire.

Tous ensemble, d’abord sur Sportblog, puis ici sur Blog4ever, nous avons partagé notre profonde estime pour un Champion unique. Je ne vous oublierai pas, avec le blog vous êtes une partie de ma vie. Une page se tourne mais comme l’a dit Ivan il ne faut pas être triste. La fin d’un voyage est toujours le début d’une aventure…Et je suis sûre qu’une très belle l’attend à présent. Je vous remercie tous chaleureusement du fond du coeur. J’adresse également un grand merci à toutes les personnes, équipiers, membres du staff, dirigeants, qui ont été un jour aux côtés d’Ivan durant sa carrière et qui lui ont permis de s’épanouir. Une douce pensée aussi à ceux qui ne sont plus là mais qui ont tant compté. 

Bien-sûr j’embrasse très fort ceux qui rendent Ivan si attachant et qui vont désormais avoir le bonheur de l’avoir un peu plus à la maison : son épouse Micaela et ses quatre merveilles Domitilla, Santiago, Levante et Tai. Mon ultime remerciement est pour toi Ivan, merci pour ton affection et ta gentillesse. Ta rencontre a mis de l’or dans ma vie. Pour toujours...Forza Ivan  ! 

 

Nathalie

 

 

 

 

FORZA IVAN !!!!!



06/10/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres