ivanbassodailyblog.blog4ever.com

Ivan Basso Daily Blog

Ivan : "Force, sourire et aller de l'avant. Un message pour vous tous"

Pres 20B.jpg

Salut, ce qui est train de se passer vous le savez déjà, ce que je tenais à vous dire c’est que j’affronterai cette épreuve avec la force de toujours, et l’esprit positif que vous m’avez transmis avec tous vos messages. J’aime le cyclisme qui m’a tant donné et m’a enseigné à serrer les dents quand il fallait lutter.

J’adore ma famille qui remplit ma vie de joie et me donne la force d’aller de l’avant dans les moments difficiles. Je soutiendrai fortement mon équipe, la Tinkoff-Saxo, à laquelle je souhaite d’amener Alberto, notre capitaine, à Paris en maillot jaune. 

Durant ces prochains jours malheureusement je ne pourrai pas rester en contact avec vous, mais je le referai très vite car vous êtes ma force ! 

Merci à tous.

Ivan

 

 

Ciao, quello che sta succedendo lo sapete già, quello che ci tenevo a dirvi è che affronterò questa prova con la grinta di sempre e con la positività che mi avete trasmesso con tutti i vostri messaggi.

Amo il ciclismo che mi ha dato tanto e mi ha insegnato a stringere i denti quando c’è da lottare; adoro la mia famiglia che riempie la mia vita di gioia e mi ha dato la spinta per andare avanti nei momenti difficili; farò un gran tifo per la mia squadra, la Tinkoff-Saxo, alla quale auguro di portare Alberto, il nostro capitano, a Parigi in maglia gialla.

Nei prossimi giorni purtroppo non potrò stare in contatto con voi, ma tornerò a farlo molto presto perché siete la mia forza!

Grazie a tutti.

Ivan

 

 

 

 

FORZA IVAN !!!!!



13/07/2015
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres