ivanbassodailyblog.blog4ever.com

Ivan Basso Daily Blog

Ivan est rentré chez lui

PhotoGrid_1437046779339.jpg

 

Après des jours difficiles voilà ce jeudi une bonne nouvelle de plus, car après avoir été opéré avec succès hier, Ivan a été autorisé à rentrer chez lui ce matin. Joint par téléphone par la Rai, Ivan s’est voulu très rassurant : "Je suis sorti de l’hôpital ce matin. Tout s’est bien passé, je peux vous assurer que je suis souriant et optimiste. Les premiers examens réalisés par l’équipe du professeur Montorsi sont en train de donner des résultats réconfortants et cela m’aide à être encore plus serein. Demain je retourne à l’hôpital pour poursuivre les soins et également pour en savoir plus sur mes possibilités de mouvement ces prochains jours : mon souhait est d’être à Paris pour faire la fête le dernier jour, je l’ai promis à mes équipiers et le temps travail pour nous, donc je compte vraiment y être. Concernant mon futur ce serait pour le moment prématuré et irresponsable de parler de quoi que ce soit. Je peux simplement dire que de Tinkov, Feltrin, à toute l’équipe, j’ai reçu un grand soutien. Dans cette équipe je me sens chouchouté et je sais qu’ensemble nous programmerons le futur de la meilleure des façons, en cherchant la solution idéale pour tout le monde".

Ces derniers jours il a gardé aussi un oeil sur le Tour : "Froome a démontré qu’il est le plus fort. Quintana est son adversaire le plus sérieux, Contador sera certainement acteur lui aussi. Pour Nibali vous savez toute l’affection que j’ai pour lui et je m’attends à une réaction importante de sa part pour laisser une trace dans ce Tour. En France il y a les coureurs les plus forts du monde. Je crois qu’au Tour ce n’est pas un déshonneur de lutter pour le podium ou pour une grande place, si tu comprends que le maillot jaune est trop fort pour toi. C’est un raisonnement que doivent faire les grands champions et je suis sûr et certain qu’Alberto et Vincenzo le feront". L'important c'est qu'Ivan aille mieux et comme le disait Chaplin, "Rien n’est permanent dans ce monde, pas même nos problèmes".

 

 

 

FORZA IVAN !!!!!



16/07/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres