forzaivanofficiel.blog4ever.com

Blog officiel français Ivan Basso

Du jaune fluo au paradis blanc de Courchevel

CTI.jpg

 

 

En l’espace de quelques heures Ivan est passé du chaud soleil de Gran Canaria au paradis de blanc de Courchevel, pour la présentation de la tenue 2016 de la Tinkoff. Et après avoir fait ses débuts de coordinateur technique lors du stage, il a ce samedi fait ses premiers pas…sur les skis. Ivan a en effet pour la première fois troqué son vélo pour les spatules et les pistes du prestigieux domaine des Trois Vallées. Bien-sûr on est encore loin du tout schuss, Ivan et les descentes on le sait ça n’a jamais été une grande histoire. Dans l’après-midi notre Champion était beaucoup plus à son aise sur son vélo de cyclo cross. Et dans la soirée on l’a retrouvé à la patinoire de Courchevel, en compagnie d’Alberto Contador, Rafal Majka, Peter Sagan, ainsi que le patron Oleg Tinkov (qui a annoncé durant le stage que c’était sa dernière année comme sponsor), le directeur général Stefano Feltrin, et le directeur sportif Steven de Jongh, pour découvrir l’ensemble que porteront les coureurs lors de la prochaine saison. Sur scène sont venus les rejoindre deux membres de l’équipe de France de ski féminine, Taïna Barioz et Anne Sophie Barthet, qui disputeront demain une manche de la coupe du monde à Courchevel.

Le maillot, développé par Sportful, a conservé ses couleurs bleues et jaunes. Un jaune qui se veut cependant encore plus présent et fluo. L’aérodynamisme a aussi été soigneusement étudié et une importance a également été accordé à la rapidité de séchage, avec la technologie DryPro Lite, qui offre un grand confort en toute circonstance. Sur le cuissard on a soigné le soutien musculaire avec le tissu AeroFloc Compress. Glen McKibben, manager chez Sportful, se félicite d’être à nouveau aux cotés de la Tinkoff : "Nous sommes ravis de poursuivre notre travail avec Tinkoff pour la saison 2016. Notre partenariat avec l’équipe nous permet de développer des vêtements techniques, de trouver de nouveaux concepts pour que les coureurs soient les mieux équipés possible pour chaque condition météo. L’équipe a joué un rôle essentiel pour nous aider à continuer à fournir des vêtements novateurs. Nous sommes fiers de contribuer à la poursuite du succès de la Tinkoff". Stefano Feltrin a lui salué "des vêtements qui allient style et performance".

Vous pouvez dès à présent acheter la tenue 2016 en vous rendant sur la boutique de la Tinkoff. Et sur la page Facebook du blog retrouvez les photos de la présentation.

 

 

 

 

FORZA IVAN !!!!!



19/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres