ivanbassodailyblog.blog4ever.com

Ivan Basso Daily Blog

Allez Ivan, c'est la course de ta vie

received_935685816474693.jpeg

 

Amis supporteurs, vous écrire a toujours été un grand bonheur. Mais cette fois-ci j'ai tant de mal à trouver les mots. Et c'est avec une immense tristesse au coeur que je vous annonce qu'Ivan quitte le Tour de France car il lui a été décelé un cancer du testicule gauche. Ivan a donné une conférence de presse, avec son équipe et avec la présence d'Alberto Contador, en fin de matinée : "Je rentre à Milano ce soir et je me fais opérer demain. Nous nous en sommes rendus compte après ma chute de la cinquième étape. Ce jour-là j'ai cogné mon testicule contre la selle, comme tant d'autres fois. Mais ça a commencé à me gêner et alors ce matin nous sommes allés ici à Pau où il y a un très bon urologue pour faire une visite. La radio a mis en évidence la présence de cellules cancéreuses au testicule gauche Je dois donc rentrer tout de suite à la maison pour me faire opérer".

Vous êtes déjà très nombreux à avoir apporté votre affection à notre Champion, du fond du coeur je vous en remercie. Une affection profonde me lie à Ivan, au fil du temps il est devenu bien plus qu'un Champion pour moi et ce blog est actif depuis 10 ans grâce à la belle personne qu'il est. Ivan est une formidable inspiration à la fois sportive et humaine. Cette nouvelle m'a profondément touché et toutes mes pensées vont à Ivan et sa splendide famille, sa femme Micaela et ses quatre amours Domitilla, Santiago, Levante et Tai. Ils sauront l'entourer au mieux, comme ils l'ont toujours fait. Ivan est déjà passé par tant de moments difficiles, la vie lui envoie une nouvelle épreuve mais il a une force de caractère unique et cela l'aidera à guérir. Nous t'aimons et t'embrassons très fort Ivan. Ti vogliamo bene e ti abbracciamo forte Ivan.

 

 

 

 

 

FORZA IVAN ! ! ! ! ! 



13/07/2015
33 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres